Le jardin aux oiseaux de Tu Na à Ca Mau

L’écotourisme est de plus en plus dévéloppé dans la région de l’Ouest au Vietnam et attire de nombreaux de touristes vietnamiens et étrangers. En visitant le jardin aux oiseaux de Tu Na à Ca Mau, on passera des merveuilleures moments avec la nature.


En arrivant à Ca Mau, les tourites a l’occasion d’admier de millions d’oiseaux volant dans les jardin de la province. Le jardin aux oiseaux de Tu Na se trouve au milieu de la bourg Năm Căn. De cette bourg, les touristes peuvent prendre la moto au jardin. Tout au long de la route nationale 1A à la ville de Ca Mau, on voit le bac de Cai Nai. Et puis, tounez à gauche et allez tout droit au petit chemin de 2-3km, vous voyez le jardin aux oiseaux de Tu Na. L’itinéraire de découvrir ce jardin vous donne des ex périences intéressantes que vous ne trouverez jamais dans la ville.

Le jardin aux oiseaux est né depuis 20 ans avec une superficie de 25 hectares et il est de plus en plus élargit. Ce jardin est de M. Nguyen Hoang Na, le patron a planté la forêt, dévéloppé sa superficie pour attirer les oiseaux à vivre. En visitant ce site, les touristes peuvent admirer plus de 120.000 d’oiseaux de plusieurs types comme le pélican, le pairol...ect. Un voyage à Ca Mau n’est pas complet si vous ne visitez pas ce jardin.

Vous allez immerger dans la nature, voir des oiseaux très précieux dans le livre rouge sous la présentation du patron. En allant plus profond à la forêt, vous voyez des groupes d’oiseaux, les oiseaux qui donnent la becquée à ses petits...C’est très intéressant. La peinture animée du jardin est très attrayante avec des cigones s’enforcent dans l’eau ou les céryles chassent les proies très rapide.


La nature offre à cette région de bonnes conditions pour dévélopper les forêts écologiques òu vivent et se produissent des oiseaux. En outre, le patron du jardin laisse la priorité et décollabore avec les autorités à élargir la superficie de préservation des oieaux précieux. Il mérite un détour lors de votre voyage au Vietnam.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét