Découverte l’ile de Phu Quoc

L’ile de Phu Quoc est composée de 22 belles petites iles et aussi appelé un autre nom ‘l’ile d’émeraude’ pour ses trésors naturels et son potentiel touristique. Veuillez faire une découverte l’ile de Phu Quoc avec notre équipe Lana Tour.


Il s’agit de la plus grande ile du Vietnam, sa superficie étant d’environ 590 km2, soit l’équivalent de celle de Singapour. De forme triangulaire, on la compare à un poisson nageant vers le Sud. Phu Quoc possède de belles plates et si limpide parmi lesquelles ‘Bãi  sao’ est la plus célèbre. Elle constitue une chance unique pour ceux qui veulent découvrir les paysages vierges loin de toute faune touristique.

Pour les amateurs de mer, Phu Quoc ne vous décevra en rien. Sa température varie entre 25oC et 28oC en saison des pluies et approche les 30 dégrés pendant la saison sèche. L’eau est d’une limpidité et d’un bleu tels que l’on voit le fond. Des plages renommées telles que Sao (étoiles) ou Kem (glace)...sont encore à l’état sauvage. Un voyage à Phu Quoc mérite votre détour.

Sports très appréciés des vietnamiens comme étrangers, la plongée sous-marine qui permet de découvrir de magnifiques récifs coralliens avec toute sa faune et sa flore multicolores. Souvent, les touristes s’entrainent à la plongée dans la piscine de l’hôtel avant d’aller en mer.

Phu Quoc signifie en vietnamien ‘territoire riche’ car elle possède beaucoup de spécialité. L’ile produit des perles de qualité, d’òu son seconde surnom ‘d’iles des perles’. Ses multiples magasins combleront vos envies de folie, òu les colliers et autres bijoux peuvent s’acquérir parfois à très bon prix. Ce serait dommage si vous ne dégustez pas les produits de mer au cours de votre voyage ici. À vrai dire, tout est très frais.


Alors, l’ile de Phu Quoc est vraiment une destination idéale pour votre voyage au Vietnam. N’hésitez pas d’y aller !
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét