Séjour à Ho Coc

Situé dans la commune de Bưng Biên, district de Xuyen Loc, province de Ba Ria-Vung Tau , la plage de Ho Coc est célèbre pour la nature vierge , de longues plages de sable blanc, de larges zones de baignade. Elle est surnommée “ paradis pour ceux qui aiment la mer , le calme”. Donc , c’est une destination idéale pour votre voyage aux plus belles plages du Vietnam.


De Ho Chi Minh ville , il faut prendre 3 heures pour se rendre à cette plage. Vous êtes impressionnés par sa beauté.  La plage de Ho Coc est entourée par la forêt et la mer. Elle possède des plages de sable blanc . sur lesquelles il y a des resorts luxueux .En particulier , on peut trouver des roches qui se trouvent au bord de la mer avec différentes formes.Les vagues très douces ,elle vous offre un espace calme et la chance de s’immerger dans l’eau bleue et transparente. En outre , vous pouvez utiliser un kayak pour se promener dans la mer ou pêcher et voir des forêts vertes. Le matin , on peut acceuillir l’aube sur la mer ou voir le coucher de soleil , déguster des fruits de mer  et écouter des bruits de la mer.

En rendant séjour à Ho Coc, la plage vous offre une occasion de s’immerger dans des coursd’eaux chaudes dont la température voisine les 80 dégrés. Ce sont des cures de rajeunissement qui sont très utiles à votre santé. Elles se trouvent dans les forêts naturelles où les visiteurs peuvent à la fois baigner ,admirer la beauté vierge de la nature et ressentir le parfum de l’eau , du végétale. Deux stations incontournables sont les ruisseaux de Mo et de Bang.

Un site incontournable est le jardin végétal de Phuoc Buu. S’ étendant sur une superficie de 50,8 ha , il abrite 197 espèces végétales . Parmi lesquelles , il y a des espèces rares . Dans ce jardin , on peut trouver des lacs des fleurs de lotus , des espèces d’oiseaux, de signes. Vous pouvez ressentir la beauté de la nature et le parfum des fleurs. Quelle magnifique !


Si vous comptez cette plage dans votre voyage au Vietnam, vous aurez des expériences remarquables.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét