Un jour d’être pêcheur à Hoi An

Grâce à ses valeurs culturelles, historiques ainsi l’hospitalité de ses habitants , Hoian – une vieille ville de la province de Quang Nam est une destination incontournable au Vietnam. Nombre de touristes à Hoi An sont enchantés non seulement par le vieux quartier, les visites des pagodes, shopping mais aussi par le circuit touristique «  Un jour d’être pêcheur à Hoi An » .


Vous aurez l’opportunité de vous rapprocher des communautés de pêcheurses et admirer les beaux paysages de Hoi An tout en découvrant le quotidien des autochtones. Vous aurez également la chance de ramer à bord du bateau-panier en bambou, la barque traditionnelle vietnamienne.

Sur le long de la rivière Hoai, d’abord, les touristes seront fournis un grand bateau qui leur conduira jusqu’au milieu de la rivière. De là, ils seront déplacés à des petits bateaux de pêche des pêcheurs. Des pêcheurs font vous apprendre comment pêcher. Il s’agit bien des pêcheurs qui vous montrer la façon d’être paysans professionnel. La première leçon est la manière du lancement du filet de pêche. « Les vrais pêcheurs » laissent flotter le filet tout en battant l’eau pour attirer les poissons. Et si vous avez de la chance, après avoir retiré de filet, vous capturerez plein de poissons. C’est un type de voyage à thèmes Vietnam.

Ce tour déroule au village des pêcheurs Thanh Nam, connu sous le nom Con Chai. Ce village est formé par les alluvions de la rivière Thu Bon. Après le lancement du filet de pêche, en bateau, vous abordez au bord de rivière, un feu de charbon est préparé afin de faire la cuisinedes fruits accquéris et gouter le vin local. C’est très paisible.

Avant la fin, le bateau vous amène à la mer de Cua Dai pour prendre des photos ou comtempler la crépuscule sur la mer  ou  à la forêt de cocos de  Bay Mau ou à la zone écotouristique de Thuan Tinh. C’est une bonne idée pour le tourisme vert à Hoi An


Los de votre voyage au Vietnam, ne ratez pas visiter la vieille ville Hoi An avec ses nuits illuminées de lampions multicolores, ses anciennes maisons chinoises et notamment, n’oublier pas la chance découvert la vie quotidienne des pêcheurs pour avoir des expériences immanquables à Hoi An.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét