Excursion à Sapa

Sapa est une site très important du Vietnam, notamment pour des étrangers. Grâce à la beauté naturelle, des beaux rizières en terrasses, des montagnes environnantes avec dans une brume s’enroulant, Sapa est une destination idéale pour votre excursion Vietnam. Ci-dessous on vous proprose certaines suggestions dans quelques jours à Sapa.


Jour 1 : Vous devez prendre le train de nuit de Hanoi à Lao Cai.

Jour 2: Sapa – Découverte

Vous commencez votre circuit à faire une randonnée pour visiter le village Sin Chai des Hmongs Noirs qui se trouvent au pied de la montagne Hoang Lien. En cours de route, vous pouvez voir des Hmong Noir au travail : labour, plantation ou moisson, etc. Vous aurez également une belle vue avec des rizières en terrasse, des grands montagneux, de superbes cascades. Après la visite du village Sin Chai, vous arrivez au village Cat Cat – un village touristique connu à Sapa. C’est aussi la chance de découvrir des maisons traditionnelles des Hmongs ainsi que leur mode de vie surtout le métier de tissage.

Jour 3: Sapa – Lao Chai – nuit chez l’habitant

La vallé de Muong Hoa, le plus grand de la région est un beau site  que vous ne ratez pas dans un excursion à Sapa . Un chemin de 6 km vous conduit de la ville de Sapa au village de Lao Chai. Ce village se trouve au milieu d’un beau paysage, face au Mont Fansipan 3143m d’altitude – point culminant du Vietnam - les grandes vallées et les rizières en terrasse. Vous aurez certainement des expériences innoubliables dans une nuit chez l’habitant.

Jour 4 : Ta Van – Giang Ta Chai – Train de nuit à Hanoi

Continuez votre voyage en visitant le village de Ta VanCe village est divisé en trois parties : près de la rivière les Giay. à mi-pente les Dao Rouge et au plus haut du village les Hmong Noir . Cette rando vous conduit à une cascade et à une forêt de bambous. Admirez le beau paysage avant d’arriver au village Giang Ta Chai où vivent des Dzao rouge.

Finir ce séjour à Sapa par le train de Lao Cai vers Hanoi.


Après ce court circuit au vietnam, vous aurez des souvenirs immanquables lors que vous découvrez la vie quotidienne des ethnies minoritaires et les beaux paysages à Sapa.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét