Les fleurs au Nord - Ouest du Vietnam

Au primtemps, le climat est très agréable pour faire un voyage avec votre copin(e). Au dimanche, prenez votre temps à découvrir la beauté des fleurs au Nord -Ouest du Vietnam.


Hoa Ban ( Bauhinie) : Chaque année, au deuxième mois lunaire, lors qu’il y a du soleil, les Hoa Ban refleurissent dans tout le Nord - Ouest. La floraison de Hoa Ban signale le début du printemps. Leur rouge, violet et blanc colorent toute la région.

Fleurs blancs de sénevés : Situé à environ 200 km de Hanoi, Mộc Châu attire les visiteurs pour ses paysages et les ethnies minoritaires surtout dans les saisons des fleurs blancs de sénevés fleurissent. En novembre, lors qu’il fait assez froid, collines, pentes et les rizières de la région Mộc Châu sont couverte de part de d’autres par ces fleurs. Leur blanc immaculé, accompagné du rose léger de fleur du pêche créent le charme de Mộc Châu, une image très unique.

Tam Giac Mạch ( Sarrasins) : Le sarrasin - tam giác mạch au Vietnam est une plante traditionnelle de la région montagneuse du Nord - Ouest, sur tout dans la procince de Hà Giang. L’image de ses pétales roses sous un soleil léger et un ciel bleu est celle que vous regardez en tête en visitant cette région. C’est une caractéristique bien attraynante pour votre voyage à Ha Giang.

Une fois visité Sapa au printemps, vous êtes tout à fait séduit par des paysages comme une peinture : des maisons sur pilotis silencieux sont nichées à flanc de montagne et des fleurs de pêche et de prunier s’épanouissent dans le vent du printemps. Il semble que toutes les choses deviennent plus aimables et plus attrayantes dans l’air pur de la première saison de l’année. Ún voyage au Vietnam (Sapa)  à cette période mérite votre détour.


Toutes ces fleurs ne manquent pas d’apporter à la région du Nord - Ouest un attrait à la fois historique et séduisant, ce qui donne un souvenir inoubliable à ceux qui ont l’occasion d’y visiter. 
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét