Chez Nam Hien à Ben Tre

Aujourd’hui, Lana Tour vous propose une suggestion intéressante : passer le weekend chez l’habitant au delta du Mékong - une expérience inoubliable lors de votre voyage au Vietnam.


La province de Ben Tre est célèbre non seulement pour ses sites touristiques prisés, mais encore les sites épargnés par les hordes des visiteurs. La famille de Nam Hien dispose des chambres calmes, mais l’ambiance est au rendez - vous pendant la journée et les hôtes partagent la vie quotidienne. Elle a agrandi son ancienne maison en bois pour la transformer en pension de six chambres.

Pour le diner, Nam Hien vous serve les plats traditionels de la région, qui ne peuvent être dégustés dans les restaurations touristiques des grandes villes. Les légumes grandissent dans son jardin et sont fournis par les villageois ainsi que la viande et le poisson sont bio. Ceux qui le désirent peuvent même aller au marché avec Nam Hien et aider aller à préparer la repas.

Chez Nam Hien à Ben Tre est vraiment un bon souvenir pour les touristes. Suite à ce circuit, le lendemain matin, départ pour une  balade à vélo sur les chemins pittoresques du village de Cho Lach, bordés par des vergers, des pagodes et des maisons typiques. Les habitants, tisseurs de feuilles de palmiers, pépiniristes...sont satisfaits de leurs métiers.

L’après - midi, une excursion en bateau sur les affluents du Mékong permet d’observer et de photographier des scènes de vie insolite. Et on revient à Ho Chi Minh ville pour termoner le voyage. La vie des habitant ici est simple mais après avoir vécu cette expérience, l’attrait des touristes francais pour ce type de voyage est désormais plus clair. À ne pas manquer lors de votre voyage au deltadu Mékong.


Cette idée voyage vous intéresse ? N’hésitez pas de l’essayer !
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét