Voyage de luxe au Vietnam

Des touristes provenant de diver horizions dans un voyage au Vietnam sont attirées non seulement par la baie d’Halong – un patrimoine naturel mondial mais aussi par la vielle ville de Hanoi, Hue, Hoi An ou la nature sauvage du delta du Mekong. Des attractions dans un voyage de luxe Vietnamqui vous offre un bon voyage du  beau pays.


La baie d’Halong

La baie d’Halong est considérée comme l’une des septs nouvelles merveils du monde par l’UNESCO en 2007. Le pierre, l’eau et le ciel font la beauté de la Baie d’Halong. Il y a un nombre d’ȋlots dans cet ȋle, les voyageurs peuvent admirer la beauté du patrimoine naturel mondial en hélicoptère. C’est un type très nouveau qui vous offre une chance d’avoir un apperçu global de haut.

Da Nang

La ville littorale constitue l’une desattraction dans unvoyage de luxe Vietnam. La plage de My Khê de la ville Da Nang – une des 10 plages les plus belles en Asie, qui est célèbre pour le sable blanc et fin, la vague modérée, l’eau chaude toute l'année. En particulier, un séjour à Da Nang vous permet de déguster des plats du  restaurant “La Maison 1888” à l'hôtel Intercontinental Danang Sun Peninsula Resort qui est classée  au 4ème rang sur les 10 plus beaux restaurants du monde, selon les deux journaux amériques NewYork Daily New et The Daily Meal. Ce restaurant constitue le première restaurant en Asie du chef francais Michel Roux  - un des chefs les plus célèbres dans le monde. Les touristes peuvent gouter des plats les plus luxueux.

Hoi An

Hôi An est une vieille ville de la province de Quang Nam. Cette ville fut un port marchand d’Asie du Sud-est du Xve au XIXe siècle.Hôi An est célèbre pour son architecture très typiques comme le vieux quartier, Chùa Câu (la pagod japonaise), le sanctuaire de Fujian…Grâce à ses valeurs culturelles, historiques ainsi l’hospitalité de ses habitants, Hôi An constitue certainement une destination incontournable dans votre circuit au Vietnam.

Delta du Mékong

Un séjour au Delta du Mékong en sampan vous amène aux rizières et aux villages ruraux en passant des petits canaux et affluents du Delta. Les marchés flottants sont une des caractéristiques de cette région avec nombrex fruits tropicaux. Les voyageurs sont séduits par le charme des balades au fil de l’eau : en petit bateau, à vélo à travers les villages, en moto à travers les rizières .Vous pouvez admirer des paysages luxuriants : des rizières à perte de vue, des vergers, des villages sillonnés de milliards de petits canaux et rivières et des marais peuplés d’aigrettes et de cigognes.Visiter des pagodes khmères dans la région de Chau Doc ou de Tra Vinh est une chose à faire au delta du Mékong.

Sai Gon

L’animation de Sai Gon fait une caractéristique de cette ville. Le centre commercial « Sai Gon Paragon » à l’européen ou le château Tajmasago avec le style architectural de l’église Tajma qui est l’un des héritages mondials sont les deux sites de luxe incontournable. Vous pouvez aussi déguster des fruits de mer et des spécialités de Sai Gon dans les rues alimentaires ou le café glacé - une boisson très populaire au Vietnam.


Alors, lisez attentivement ces informations sur voyage de luxe au Vietnam pour votre bon voyage dans ce pays en forme de lettre « S ».
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét