Café tour à Buon Ma Thuot

La ville Buon Me Thuot est considérée comme un trésor culturel depuis plusieurs années duHaut plateau du Vietnam avec ses sites touristiques très intéressants. Y compris dans un voyage à thème au vietnam, le “café tour” est une harmonisation parfaite entre le café et le voyage. Ce type de voyage permet des voyageurs à déguster le breuvage typique du Tây Nguyên et découvrir le processus de la fabrication du café avec le saveur unique.


 Le Vietnam est le deuxième exportateur de café du monde (après le Brésil). Le volume du café du Vietnam représente près de 30% de celui du café en transaction du globe, dont le café de Buôn Me Thuôt est considéré comme le meilleur café du Vietnam.

Venant à la capitale de café du Vietnam, un séjour à Buon Ma Thuot vous permet de découvrir l’origine de cette liquide noire. Vous pouvez visiter le village de café Trung Nguyên – un label très connu du café Vietnam. Avec une superficie de 20.000 m², c’est un musée du café pour les touristes qui visitent la capitale du café. Le musée se divise en plusieurs secteurs selon les pays et les époques comme le cappuccino d’Italie, le café au Japon, le café du style des Allemands. Particulièrement, vous pouvez découvrir la méthode traditionnelle de torréfaction des Êdê du Vietnam, les techniques de culture et de transformation, les manières de production, de préparation et de consommation sur le marché…En outre,les visiteurs peuvent acheter du café Trung Nguyên et d’autres produits tels que sacs et chemises en brocart comme les souvenirs de la ville de Buôn Me Thuôt.

Avant de quitter la cette ville, ce café tour à Buon Ma Thuot vous amène aux paysages intacts mais poétique. Les touristes peuvent aussi se mêler dans ces fêtes traditionnelles avec les activités culturelles et sportives avec l’espace de la culture des Gongs – un patrimoine culturel immatériel de l’humanitéou visiter y les chutes magnifiques tel que le chute Drap Sap, Dray Nur, Gia Long, Krông K’mar, Narcisse (Thuy Tien), Sept bras (Bay Nhanh).

En plus, n’oubliez pas faire la découverte de la vie d’esprit des ethnies Ede par les  chansons connues des Ede, des repas avec du riz Lam et de la viande grillée plus de l’acool, des spectacles musicals traditionnels, vous aurez certainement des expériences immanquables.


SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét