Séjour à My Tho

Étant la capitale de la province de Tien Giang , My Tho située à 70 kilomètres au sud de Ho Chi Minh-ville est considérée comme une des portes d'entrée par excellence dans le delta du Mékong. Elle possède des points tourisques ci dessous à découvrir lors de votre voyage au sud du Vietnam.



Sans doute la plus grande attraction de My Tho lie des voies d'eau le long du Mékong River Tien composé de 4 îles : l' Île Dragon (avec Rong), Île de la tortue (avec Qui), Île de Phoenix (avec Phung) et l' Île de la Licorne (avec Lan). En effet,  l'île Dragon est l’île la plus peuplée de tous et celui qui est plus proche de la centre de My Tho. Dans laquel, l’abeilles - thé et l' alcool de riz sont des spécialités très intéressants. Situé à 3 km de My Tho, l'île de Phoenix est également connu comme l' île des moines de la noix de coco, une religion du christianisme et du bouddhisme. Et des deux autres îles sont très riches en termes de fruits tropicaux comme fruits du dragon, papayes et bananes...

L'île de Thoi Son est de 1100 hectares et entourée par les eaux du fleuve Mékong. Cette île permet les touristes de contempler des vergers verdoyants, regarder des locaux préparer des plats traditionnels et écouter des airs folkloriques du Nam Bô. Quel magnifique!

Comptez un séjour à My Tho, vous ne ratez pas de gagner des experiences sur le marché flottant de Cai Be, une des particularités cèlèbres au sud du pays. Ce marché offre de la vie trépidante sur l'eau des résidents du fleuve Mékong car c’est un lieu d'échange de produits locaux où convergent des centaines de bateaux et d'embarcations de toutes sortes.

D’autre site original, c’est la ferme aux serpents de Dong Tam. À 12 km à l'ouest de My Tho, la ferme aux serpents de Dong Tam peut fournir diverses substances pharmaceutiques utilisées par la médecine traditionnelle pour guérir des maladies telles des troubles mentaux aux rhumatismes et à la paralysie.

Cette ville attire plusieurs voyageurs grâce aux œuvres religieuses notament la pagode Vinh Trang. Construit en 1849 et avec une surface de plus de 14000 mètres carrés, cette pagode est située à environ 3 kilomètres du centre-ville. En particulier, son architecture est unique qui allie une architecture européenne et asiatique. Il existe diverses statues de Bouddha, 2 d'entre eux d'une taille considérable.


My Tho mérite un détour dans un circuit au Vietnam. Donc, essayez d’y aller une fois pour trouver des sentiments inoubliables!
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét