Séjour à Da Lat

Da Lat est une ville du centre-sud vietnamien qui offre aux voyageurs une bonne météo, bonne nourriture, achats d’amusement et beaucoup de choses à faire. Etant l'une des villes surnommées “ville de l'éternel printemps” de la province de Lam Dong, Da Lat est devenue une destination incontournable lors de votre circuit dans le haut plateau du Vietnam grâce à l’attraction des sites touristiques ci dessous.





Le palais d’été de Bao Dai est le premier arrêt. Construit en 1933, le palais restauré est toujours meublé avec beaucoup de son mobilier d’origine et les accessories du roi de Bao Dai. De nombreux portraits et sculptures de la famille royale sont exposées. Il vous offre un aperçu riche dans la vie du résident royale.


La  ville de Da Lat est bien connue pour sa variété de fleurs colorées et des espèces végétales comme orchidées, hortensias, roses,pensées,mimosas et fleurs de pêchers, etc…. Fondée en 1966, les jardins de fleurs de Da Lat sont sur le côté nord du lac Xuan Huong dans le coeur de la ville et couvre une superficie d’environ 7000 m². Il a même son propre festival annuel célèbre fleur qui s’est avéré être très populaire auprès des touristes domestiques et internationaux.

Les chutes d’eau de Pongour sont egalement attrayantes lors de ce voyage du sud au Vietnam à l’aide des chutes magnifiques et puissantes. Il fait 20 mètres de haut dans les montagnes et à environ 100 mètres de large en saison des pluies et les baisses les plus importantes au Vietnam. Les visiteurs peuvent entendre l’écho de l’eau tombant dans le lac de très loin. C’est un tableau très extraordinaire.

Bien qu’elle a été construit récemment, la pagode Truc Lam est populaire pour les voyageurs et probablement le plus beau et le sanctuaire le mieux gardé de Dalat. Situé sur Phuong Hoang montagne par le lac Tuyen Lam, il dispose d’une cloche en bronze coulé, une pagode et de nombreuses images de Bouddha. Aller là-bas en téléphérique et admirer la vue depuis le sommet – c’est incroyable.

En particulier, la vallée de parc d’amour de cette ville est populaire auprès des jeunes mariés vietnamiens. Comme son nom l’indique, elle a de collines verdoyantes, des lacs et de beaux jardins et espaces pique-nique pour se promener, savourer l’air salubre et prendre des photos intéressants. C’est un site très connu dans un séjour au Vietnam y compris Dalat

Il reste plusieurs destinations attirantes de la ville de Da Lat à découvrir. Essayez d’y aller une fois dans votre séjour à Da Lat visant à gagner des experiences inoubliables!
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét