Saigon (Ho Chi Minh Ville) est une destination touristique intéressante dans votre circuit au Vietnam grâce aux originalités cuturelles et historiques de la ville portant de l’oncle Ho. Parmi lesquelles, des rues de la cuisine ici sont toujours considérées comme une beauté culturelle que tous les tourists souhaitent les découvrir quand ils ont l’occasion de visiter cette ville. Ci dessous est le top 5 rues gastronomiques le plus célèbres de Saigon.
Rue des alimentation de Van Kiep (district de Phu Nhuan et de Binh Thanh).
Si vous y allez, vous avez l’occasion de déguster tous des plats le plus délicieuse de cette endroit tells que soupe chinoise, galettes soufflés de crabe, crêpes, vermicelles aux ampullaires, vermicelles au boeuf sauté, vermicelles au porc grille, viande grillée , types de la compote liquide, etc…Particulierement, la poulpe grille est une suggestion manifique grace à sa bonne saveur et son prix abordable.
Quartier gastronomique de la rue Su Van Hanh (district No.10)
Etant une des 5 rues gastronomiques passionnantes de Ho Chi Minh ville, ce quartier appartenit à l’immeuble residential de Ngo Gia Tu et Nguyen Chi Thanh. Il toujours attire beaucoup de clients à 17 heures tous les jours. Parmi des plats différents ici, des crêpes centrales et des pâtes frites sont des spécialités le plus aimés. De plus, vous ê tes un fan de la compote liquide, n’oubliez pas découvir “compote liquide sur plateau” avec 16 types differrentes
Quartier culinaire de la rue Vinh Khanh (district No.4)
Le paradis parfait de la rue Vinh Khanh est ré pu té pour des plats transmis par des ampullaires. En effet, il offre l’occasion d’écouter de la musique que des artistes amateurs jouent dans la rue. D’autre choice, le restaurant de barbecue ( No.33 de la rue Vinh Khanh vous donne des produits à base de la viande comme boeuf, porc, chè re…
Quartier gastronomique de la rue Phan Van Han (district de Binh Thanh)
Le petit et discret quartier gastronomique de la rue Phan Van Han constitue une destination intéressant des jeunes personnes quand ils aiment déguster des plats bon marches. Vous pouviez essayer de manger la pâte frite du vendeur à l’ancienneté de 30 ans.
Quartier culinaire de la rue Co Giang (district No.1)
Se situé entre la rue de Co Giang et de De Tham, cette endroit vend beaucoup des plats de rue (nouilles de riz ébouillantées au boeuf mariné et sauté, types de soupe chinoise…). D’autre choice, une adresse gastronomique attrayante est le restaurant Hoang Yen (No.121, rue de Co Giang) où vous peuvent une ration alimentaire plus délicieuse avec seulement 20.000 đôngs. Si vous comptez une destination de votre voyage du Sud au Vietnam, découvrez des bon plats pour avoir des expériences inoubliables.
0 nhận xét:
Đăng nhận xét