Les attractions à Hai Duong

Situé plus de 50km à Hanoi, Hai Duong étant une des villes du Vietnam attire des visiteurs grâce à son histoire et sa culture. Il faut donc compter cette ville dans votre voyage au Vietnam. Trouvez tout de suite les choses à faire pour ce séjour au nord du Vietnam.



1- Con Son

 Ce beau site comprend beaucoup de vestiges ainsi que monuments historiques. Ce sont :
- La pagode Con Son se situe au bas de la montagne Con Son. Ayant été construit à l'époque de la féodalité, le pagode a été déjà restauré plusieurs fois pour devenir un surperbe pagode.
-Le puits Ngoc : D'après ce que disent les habitants du cru, le puits Ngoc était un cadeau que Dieu les a donnés. Donc, l'eau puisé dans ce puits est souvent utilisée   pour les oblations des pagodes régionales.

2- Temple Kiep Bac

Au 13e siècle, le temple Kiep Bac était le lieu òu a campé l'armée de Tran Hung Dao, un des héros nationaux du Vietnam. Il était également le commandant en chef de résistance dans la lutte contre les envahisseurs Nguyen-Mong.

3- Ile des cigognes
Située au sein du lac An Duong, ne ratez pas ce site pendant votre circuit au Vietnam. L'île des cigognes a attiré un grand nombre de visiteurs chaque année grâce à la condition naturelle favorable et aux milliers de cigognes. En effet, elle est considérée comme le site écologique le plus unique de Ha Duong.

4- Les spécialités

C’est également un des attractions à Hai Duong. Cette belle ville possède une diversité de plats à savoir le Banh Gai, le Banh Cuon, les néreides et beaucoup d'autres.

De plus, il ne faut pas oublier le Banh Dau Xanh qui est reconnu comme le plat emblématique de Hai Duong. En comptant Hai Duong dans votre itinéraire au Vietnam, vous obteniriez des expériences intéressantes.

SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét